London Haul ♡

Aujourd’hui, on se retrouve pour un article que vous avez été nombreuses à me demander : mon London Haul. C’est donc avec grand plaisir que je vous présente aujourd’hui, parmi toutes les choses que j’ai shoppé à Londres, mes articles préférés.

 I. BeautyDSC_0293

Côté beauté, j’ai enfin eu l’occasion de tester les produits Soap & Glory. Comme je ne savais pas du tout à quoi m’attendre, j’ai pris un pack de 4 petits produits afin de les tester.

DSC_0342

Le packaging est rose et juste trop mignon, la crème et les shampoing sentent merveilleusement bons.
DSC_0313

DSC_0325

DSC_0301

La crème The Righteous Butter grâce à sa texture onctueuse est vraiment très agréable à appliquer. DSC_0337 DSC_0625 En ce qui concerne le make-up, ça faisait un petit moment que je voulais me prendre un produit ou accessoire Zoella Beauty, j’ai donc craqué sur cette petite pochette rose, dans laquelle je range désormais le minimum de maquillage dont j’ai besoin dans la journée pour faire une petite retouche.

DSC_0640

Depuis pas mal de temps, j’entendais parler des palettes sleak (et j’avais aussi besoin d’une petite palette que l’on peut emmener partout aux tonds nudes et dégradé de beiges), j’ai donc craqué sur la palette « A Midsummer’s dream 031 ».

DSC_0652

Etant une « vernis addict », j’ai profiter d’être à Londres pour tester les marques suivantes :

  • Orly Color Blast
  • Butter London
  • Barry M

Au niveau de la tenue, ayant testé les 3 marques, je vous recommande vivement les Orly Color Blast qui ont vraiment une tenue impressionnante.

DSC_0674

DSC_0684

Ensuite j’ai fait un petit tour (pas si petit que ça en réalité) chez Victoria’s Secret et j’ai à nouveau craqué pour leur brumes… Ai-je besoin de préciser que les parfums victoria’s secret ont une odeur addictive ? Ils sont légers et aucun d’entre eux n’a une odeur similaire. Autre qualité qui n’est pas des moindre : le parfum tient plutôt bien tout au long de la journée. 

Il y a souvent des petites promos, comme par exemple 5 pour 3, ce qui est vraiment bien comme ça vous pouvez en tester plusieurs. Si je devais vous en recommander deux (les deux préférés) je n’hésiterai pas une seule seconde, il s’agirait de : Coconut Passion et Mangon Temptation. 

DSC_0788

DSC_0815

J’ai donc pris à Londres 7 brumes :

1) Secret Charm,

2) Mango Temptation,

3) Coconut Passion,

4) Passion Struck,

5) Sheer Love flirt,

6) Aqua Kiss,

7) Love Addict.

 et 3 crèmes :

1) Coconut Passion (lotion hydratante corporelle),

2) Coconut Passion (crème ultra hydratante corps et mains),

3) Mango Temptation (crème ultra hydratante corps et mains).

DSC_0830

Toujours chez VS, j’ai enfin trouvé un petit chien PINK en rose hihi et j’ai craqué sur le best seller Victoria’s Secret : le parfum Tease qui sent incroyablement booooon!

Pour conclure sur les articles beauté que j’ai shoppé, chez Urban Outfitters, j’ai pris 3 petits baumes pour les lèvres, de la tres célèbre marque EOS, qui hydratent particulièrement bien et ont un parfum très agréable et très doux. 

II. High Tech

DSC_0694

J’avais eu l’iPhone 6 vers la fin de mon année de terminale et je n’avais pas eu le temps, ni en fin d’année, ni en juillet, de trouver des coques originales pour mon portable. J’ai donc commencé ma petite investigation à Londres et j’ai donc craqué sur une coque Jack Wills, une coque Hot Dog (que j’ai trouvé chez U.O il me semble), des coques Skinny Dip (que vous pouvez retrouver chez Topshop) et des coques Pink et VS. Quand aux trois coques présentées sur la dernière photos, je les ai prise à Camden Market (quartier et marché que je n’ai pas particulièrement apprécié…).

DSC_0706

DSC_0693DSC_0699

III. Cuties

Je n’ai pas pu résister devant ces petites gommes tellement mignonnes qui en plus d’être tout simplement adorables gomment bien (ce qui est rare croyez moi). Vous pouvez en trouvez sur le site : 

http://www.paperchase.co.uk

DSC_0592DSC_0595

IV. Harry Potter

DSC_0557

En Potterhead qui se respecte, je me suis bien évidement rendue à la Platform 9 3/4 pour enfin rejoindre le monde des sorciers, événement que j’attendais depuis toute petite ahah ;)

DSC_0570

V. Harrodsssss

DSC_0524

Harrods Harrods Harrods… Quand on pense à Londres on pense bien évidement à cet immense magasin qu’est Harrods et je dois avouer qu’il est tout simplement magnifique. Vous pouvez trouver en face un Topshop mais également un Starbucks si vous avez besoin d’une petites pause après votre Shopping ! 

J’ai découvert le petit chien  ainsi que le petit nounours Harrods, il me semblait donc évident de prendre des petits souvenirs avec eux. Je n’ai pas hésité une seconde pour les stylos, ni pour le carnet (j’en cherchais un depuis pas mal de temps mais je n’avais pas eu de réel coup de cœur). 

DSC_0539DSC_0548DSC_0547DSC_0426

J’adoooooore les ours en peluche et celui de Noël 2015 Harrods était vraiment beau! Je n’ai donc pas pu résister… Et en plus j’ai été plongée dans l’esprit de Noël, une de mes périodes favorites de l’année, dès le mois d’Aout. 

DSC_0436

Si je devais vous conseiller un seul endroit dans Harrods ça serait définitivement le stand de Noël qui est, je vous pris de me croire, époustouflant… 

DSC_0450

VI. Food

DSC_0404

Chez Hardy’s Sweet Shop j’ai pris plusieurs petits sucreries en gourmande qui se respecte ! (Notamment les bonbons que l’on peu retrouver dans le train qui nous entraîne tout droit direction Poudlard, la légendaire école des sorciers). 

DSC_0382DSC_0380

DSC_0412

DSC_0395

VII. Shoes

DSC_0767

Enfin, je n’ai pas pu résister à l’envie de m’acheter des chaussures. En « Shoe Addict » j’ai shoppé une paire de baskets : des superstars réalisé par un artiste qui a représenté (vous l’aurez reconnu) Pharrel Williams, mais également des boots Vagadbond (chez UO). 

DSC_0750

Comme vous l’aurez remarqué, j’ai réellement craqué à Londres sur toutes sortes d’articles ;) 

Cette ville est tout simplement magique mais je dois avouer que Londres n’est pas devenue ma ville préférée, il s’agit toujours de New York, qui occupe une place immense dans mon cœur et me manque énormément….

Et vous, êtes vous déjà allés à Londres ? Qu’avez vous préféré faire lors de vote visite ? Dans quelles boutiques êtes vous allés ? Et, je suis hyper curieuse : quelle est la ville de vos rêves ?

Je vous souhaite d’excellentes vacances de Noël, de joyeuses fêtes et encore merci d’être fidèle à mon blog, de me lire mais également de me laisser d’adorables commentaires tous plus mignons les uns que les autres. Je vous aime fort, vous êtes les meilleurs, merci pour tout, merci à vous ♡ ♡ ♡ 

xoxo,

Alexandra.

12 commentaires sur “London Haul ♡

  1. Wahou ce genre d’article est vraiment top! Tous tes achats me font envie et j’adore la qualité des photos ! Je suis allée à Londres en février avec des copines et je confirme c’était vraiment super..! Je crois que ma destination de rêve est la Californie :) bisous!

    Aimé par 1 personne

  2. Hey mais je viens de comprendre que c’était pas tous tes achats ici :( Je voulais tout voir moi
    Sinon pourrais tu faire une winter makeup routine? whats in my bag? whats on my iphone? room tour? des trucs communs mais avec ton appareil photo et tes affaires ça rendrait super bien?
    merci si tu peux et bisous je suis ton blog :-)

    J'aime

    1. Et non ;) je ne voulais pas tout montrer 🙈
      Oh merci pour toutes ces idées!! J’avais essayer le what’s in my bag mais ça rendait pas très bien… Mais je vais réessayer si ça peut vous faire plaisir 😘
      Encore merci pour ce commentaire tout mignon ♡
      Gros bisous et je te souhaite un très joyeux noël 🎅🏼

      J'aime

      1. Celui que tu viens de poster est sympa! ce que tu as déjà fait sont plutôt cool je te conseille des routine soins, makeup t’as l’air de t’y connaître.. ou même conseils pour les cours. Je ne sais pas si tu cuisines ? des recettes ? et évidemment des HAUL c’est super ça fait de bons articles ou même de la déco ? haha je ne sais pas j’espère en tous cas que tu vas continuer parce que ton blog a beaucoup de potentiel ! xx

        Aimé par 1 personne

      2. Merci beaucoup !!
        Je prépare un article make up en ce moment ! J’espère qu’il va plaire 😥
        Conseils pour les cours j’ai vraiment hésité mais ma méthode ne marche pas avec bcp de personnes donc je ne préfère pas la partager 🙈🙈🙈
        Recettes ? Je n’y avais pas pensé 😮😉 excellentes idée! Merciiii
        Haul je suis en train d’en préparer un, je verrai ce que ça donne et si je le publie ou non 😊
        Merci bcp tu es un amour 💞💞💞

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s