July Favorites ♡

Le mois de Juillet touche bientôt à sa fin, mais pas les vacances ! C’est donc sous un soleil éclatant que j’ai décidé de vous rédiger un article sur mes favoris de ce mois ci.

Je vais vous présenter ça sous forme de liste avec un numéro pour chacun de mes favoris.

DSC_0875_Fotor

1) Maillot de bain Triangl.

En premier, j’ai bien évidement mis un maillot de bain et j’ai élu comme favoris le dernier que j’ai shoppé c’est-à-dire mon Triangl dont je vous parlais dans mon article précédent. Le rose est vraiment magnifique, la matière est super agréable à porter et avec une peau un petit peu bronzée, il est vraiment très joli. J’ai réellement été conquise par cette marque et je pense que je vais bientôt m’en commander un autre!

2) Lunettes de Soleil.

En été, on va à la piscine, on bronze, on se pose sur la plage et on se laisse bercer par le bruit des vagues mais il ne faut pas oublier nos lunettes de soleil ! Depuis un an maintenant, je ne quitte plus mes lunettes de soleil Miu Miu Rose!! Je les adooooore. Elles protègent plutôt bien du soleil et je ne me lasse pas de ce contour en paillettes roses.

DSC_0880

3) Un petit creux ?

Souvent quand j’ai un petit peu fin, je prends un petit macaron ou un petit pot de glace. Mes macarons préférés sont, et demeurent, les inimitables macarons Ladurée. Ils créent de nouveaux parfums pour leurs macarons et de nouveaux designs pour leurs boîtes pour chaque saison ou chaque occasion (telle que Noël ou Pâques) . Cet été, Ladurée propose trois boîtes : celle que je vous propose en image (été bleu), il me semble qu’elle existe également en jaune (été jaune) et une boîte avec une nageuse dans l’eau (St Tropez). Je m’y suis récemment rendu car j’avais repéré sur instagram le design de la boîte St Tropez mais une fois en boutique j’ai préféré Eté Bleu. En revanche, je ne peux pas vous garantir que je ne vais pas craquer très bientôt pour l’autre boîte… En ce qui concerne les parfums de cet été, Ladurée propose des macarons au gout « Earl Grey », onctueux, et avec un goût identique au très célèbre thé, j’ai tout simplement craqué. Il n’en deumeure pas moins qu’ils ne remplaceront pas les macarons goût Rhum qui avaient été créés à l’occasion des fêtes de Noël. 

DSC_0933

4) Un joli bracelet pour l’été.

Un bracelet que je met souvent et surtout en été c’est mon bracelet Hipanema. J’adore la fermeture dorée et les différents bracelets réunis par un seul fermoir. Mêlant le blanc à des couleurs vives comme le rose fluo, une fois bronzée, il se remarque sur la peau et donne une touche de gaieté a une tenue qui se voulait peut être au départ basique.

DSC_0884

5) Musique à deux ?

Lorsque l’on écoute de la musique sur nos smartphones, le plupart du temps, on ne met pas les écouteurs et on l’écoute « en direct ». Mais dans les lieux publics où l’on se rend entre copines, on ne peut mettre Madeon ou Lean On de Major Lazer à fond, on est donc obliger de mettre des écouteurs ou un casque. Pour continuer à écouter entre copines, sans déranger notre entourage, on peut tout simplement utiliser des petits « séparateurs d’écouteurs » (je ne sais absolument pas comment ça s’appelle) : il y a deux cotés pour brancher deux écouteurs ou deux casques. Le mien vient de chez accessorize et bien évidement il est rose!

6) Shine bright. 

En été, généralement je range ma chambre, ce qui est l’occasion de redécouvrir des vêtements que j’avais complètement oublié. C’est lors de ce grand nettoyage d’été que j’ai retrouvé ce petit bracelet Sandro rose fluo que j’avais acheté il y a bien longtemps mais je l’aime toujours autant et j’ai donc décidé de l’ajouter à mes favoris.

DSC_09047) Chapeau ou casquette ?

Vous êtes plus chapeau ou casquette ? Pour ma part chapeau ! Et pour aller avec mon maillot rose, mes lunettes et tout mes petits bracelets, quoi de mieux qu’un chapeau de paille avec un ruban rose fluo autour ? Le mien vient de chez Zadig et Voltaire, et l’été, lorsque ma tenue s’y prête je n’hesite pas à le porter.

8) Polaroid.

Une photo avec sa copine sur la plage est indispensable. On prend son portable, on ouvre l’application appareil photo, on prend 2,3 selfies, on choisit la meilleure photo, on met un petit effet et on la publie sur Instagram (si voulez, d’ailleurs, découvrir mes photos, mon user est : @alexandra_lm). Mais rien ne vaut une vraie photo que l’on peut tenir dans nos petites mains ? Et quoi de plus mignons qu’un Polaroid ? Depuis que j’ai eu ce petit appareil Fujifilm, je ne le quitte plus et je fais pleiiiiins de photos avec ! Rien de bien original, beaucoup beaucoup de personnes en ont un. Mais je dois admettre que c’est particulièrement pratique et que ça rentre dans un sac sans prendre beaucoup de place!

DSC_0924

9 & 10) Petits vernis d’été.

L’été, hors de question de mettre du noir sur ses ongles. C’est parti, on sort le blanc, les couleurs vives, fluos comme le rose, le jaune, ou claires comme le blanc, ou le bleu ciel. Je vous ai donc sélectionné un vernis rose clair et un vernis rose foncé. Pour le rose clair, il s’agit du vernis Dior « RUBAN » numéro 268, quant au rose foncé, son nom est « LUCKY » numéro 659.

DSC_0929

J’espère que mes favoris vous plaisent et vous ont inspirés ! Et vous quels sont vos favoris  pour cet été ?

Je vous dis à très vite !

xoxo,

Alexandra.

12 commentaires sur “July Favorites ♡

  1. Franchement, moi j’adore tes articles et ta personnalité j’adore te suivre sur insta (c’est là ou je t’ai connu) surtout et je sais pas si tu devrais te mettre dans youtube carrément parce que c’est dangereux etc… mais faire des choses plus personnelles qui te ressemblent plus comme des TAGS youtube en article ou tu montres ce qu’il y a dans ton sac, collection maquillage, haul, organisation beauté, école même des routines (morning etc) en photos c’est les articles dont je raffole moi! puis c’est agréable étant donné que t’écrit bien et tu a des outils de bonne qualité pour prendre des photos etc…
    D’ailleurs j’aimerai beaucoup venir te parler mais j’ose pas trop à chaque fois y a des gens que je suis sur les réseaux sociaux il font genre ils t’invitent à parler mais après ils te jettent juste parce qu’ils se sentent mieux du haut de leurs 20 000 followers :( enfin bref tu m’as comprise

    Aimé par 1 personne

    1. Ton commentaire me fait très plaisir!
      Je ne pensais pas que j’arriverai à dévoiler ma personnalité à travers les réseaux sociaux et au final, vu que tu n’es pas la première à me le dire, je pense que je m’en sors bien pour un début :)
      Youtube j’y ai réfléchis et je vais attendre un peu, mais ça me reste en tête!
      Je pense qu’à mon retour je ferai un what’s in my bag et un London Haul (moi aussi j’adore regarder les Haul ;) )
      Tu trouves que j’écris bien ? Ça me fait tellement plaisir! Des fois j’ai l’impression que ça fait trop bébé ou trop sérieux donc bon ;)
      Ahah je connais aussi ne t’en fait pas! Certains perdent toute modestie dans ces cas la!
      Alors je vais faire comme beaucoup : je t’invite à parler Ahah ! Et promis je te répondrai ;)
      xxxxx

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s