Magic Kingdom ♡

Après New York, direction Orlandoooooo, où se trouvent tous les parcs d’attractions parmi lesquels Disney World, Universal Studio, ou le Sea World.

IMG_9870

Disney World, contrairement à Disneyland est constitué de plusieurs parcs : Magic Kingdom qui est l’équivalent de Disneyland Paris, Animal Kingdom (que je conseille fortement aux amoureux des animaux!), Epcot (composé de différents stands chacun consacré à un pays), les parcs aquatiques comme Typhoon Lagoon ou Blizzard Beach. et Hollywood Studio (mais totalement différent de celui de Disneyland). Comme vous l’aurez compris, Disney World est immense, tellement immense que pour se déplacer d’un parc à l’autre, nous devons soit prendre un bateau soit y aller en voiture.

L’an dernier, nous avions fait Magic Kingdom, Epcot, Hollywood Studio, Animal Kingdom et Typhoon Lagoon. Comme nous avions vraiment eu une préférence pour Magic Kingdom et Hollywood Studio, nous avons décidé d’y retourner une deuxième fois cette année.

Ainsi pour notre premier jour nous avons choisi Magic Kingdommmm !

IMG_9879

IMG_0114

IMG_9901

Après un très joli spectacle au château, nous sommes bien évidement allés faire des attractions : « It’s a small world » est certainement ma préférée parmis toutes celles que j’ai faite! Et à Paris comme aux Etats-Unis!

IMG_0005

IMG_0005_Fotor_Collage

Si vous connaissez celle de Paris, vous pouvez remarquer qu’elles sont semblables mais celles d’Orlando est bien plus longue!

IMG_0027

IMG_szs0224_Fotor_Collage

IMG_0224_Fotor_Collage

IMG_0076

Dans cette attraction, vous faites donc le tour du monde avec des petites poupées chacune habillée avec les vêtements traditionnels et à la fin du tour, toutes les poupées (et donc tous les pays du monde) sont réunis et habillés en blanc et bleu (les couleurs de Noël). Les costumes sont vraiment vraiment magnifiques et en plus d’avoir un petit panorama des différentes cultures du monde, vous êtes plongé dans un monde de petite fille (monde que j’adore)

IMG_0285

Vers 13h, il y a eu la parade. J’ai pris beaucoup de photos parce que je trouve que les chars sont toujours magnifiques et les costumes somptueux.

IMG_0124

IMG_0005_ssssFotor_Collage

IMG_0120

IMG_0136

IMG_0145

IMG_0148

IMG_0164

IMG_0170

(comme vous pouvez le voir le ciel était très couvert et nous avons donc eu le bonheur de connaitre un des très célèbre « shower » de Floride)

Nous avons, par la suite, enchainé les attractions les unes après les autres (j’avais vraiment l’impression d’être retombée en enfance, mais c’est l’enjeu de Disney me direz-vous).

Lorsque la nuit est tombée nous avons vu la parade lumineuse « Disney’s Electrical Parade » où encore une fois les chars étaient sublimes mais cette fois constitués de pleins de petites lumières.

IMG_0431

IMG_0438

IMG_0534

IMG_0649

En ce qui concerne la parade lumineuse, elle compte deux chars supplémentaires qui ont été réalisé en l’honneur des Etats-Unis (photo ci-dessus), chars que nous n’avons pas en France.

IMG_0718

IMG_0736

IMG_0767

IMG_0823

Nous avons terminé la journée avec le spectacle du château, celui-ci est illuminé de plusieurs couleurs (rose, bleu, vert, etc…), et des images sont aussi diffusées dessus.

Enfin, nous avons assisté au fameux feu d’artifices qui était vraiment très beau, très fourni (et aussi très long ce que j’ai particulièrement apprécié).

IMG_0854

Ce nouvel article touche à sa fin! Il comprend moins de texte que d’habitude mais j’espère qu’il vous a tout de même plu!

xoxo

Alexandra.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s