NYC 08.08.2014

Coucou! Me revoilà pour vous raconter la suite de mon voyage dans la Big Apple!

L’article d’aujourd’hui concerne mon dernier jour a NYC (avant mon départ pour Orlando).

Day 4 : 08.08.2014

Le matin, après un petit tour au Starbucks, nous sommes allées, avec ma maman, au Victoria’s Secret situé en face de Macy’s. Si je devais vous en conseiller un ce serait bien celui-ci car il est immense et regroupe VS et PINK à la fois : le rez de chaussez et le premier étage sont consacrés à VS alors que le niveau -1 est consacré à PINK.

IMG_9608IMG_9610J’ai une réelle addiction à cette marque et à leur magasin, quand on s’y rend, tout est rose (c’est ma couleur préférée je vous le rappelle hihi) et puis ça sent merveilleusement bon, tout est beau et lingerie, comme t-shirts, comme shorts, comme pyjama sont tops. Quand je vais au VS de Macy’s j’y passe généralement 2 heures le temps de faire le tour, de choisir puis d’essayer.

IMG_9613Ensuite, après cette petite matinée shopping nous sommes allés visiter la « New York Public Library » qui est vraiment immense et qui, je l’avoue, donne réellement envie de travailler. Les salles aménagées sont tops et je trouve que l’ambiance qui y règne donne envie d’ouvrir ses livres et cahiers et de se mettent à étudier.

IMG_9623En véritables fans de Gossip Girl qui est juste la meilleure série du monde (osez dire le contraire!), ma maman et moi voulions vraiment revoir Grand Central Station qui est, je le rappelle, la gare où arrive Serena (Blake Lively) au tout début de la série. Y aller était donc en quelque sorte un passage obligé.

DSC_0611 DSC_0613IMG_9649C’est une gare qui est vraiment immense (les américains connaissent-ils des limites niveau proportions?) mais très très belle. Comme vous pouvez le voir elle est toute aussi impressionnante et sublime que dans la série ou sur les photos des guides.

IMG_9651 IMG_9652 IMG_9657Puis, nous nous sommes promenés, pour ce dernier jour à New York dans quelques unes de nos rues préférées comme Madison ou Lexington Avenue.

IMG_9671DSC_0617IMG_9673 Pendant notre petite ballade, nous avons bien évidement fait un stop à Magnolia Bakery qui est une des meilleures pâtisseries de New York (et pour les accros aux séries et fan de Sex & The City, c’est ici que Sarah Jessica Parker se rend pour acheter ses cupcakes, et toutes autres gourmandises). Magnolia Bakery fait vraiment parti de la liste des endroits où je me rends à chaque fois que je vais à New York. Leurs cupackes sont à tomber par terre, leurs ice cream sandwich je ne vous en parle même pas!! Si vous êtes gourmands je vous recommande vivement cette excellente adresse.

IMG_9676 IMG_9680 IMG_9681 IMG_9682N’ont-ils pas l’air délicieux ?

Après ce petit stop gourmandise, nous avons descendu sur la fifth avenue pour aller à Central Park, en passant par Abercrombie et Fao Schwartz (le plus grand magasin de jouets au monde il me semble).

IMG_9699IMG_9702 IMG_9703 IMG_9710 IMG_9700Puis nous avons passé la fin d’après midi à nous promener dans Central Park. C’est quelque chose que j’aime beaucoup faire à chaque fois que je suis à NYC, cela a en quelque sorte le don de détendre, d’apaiser et puis on a l’impression de quitter la folie new yorkaise (à laquelle je suis complètement accro) pour se retrouver le temps de quelques instants au calme, au milieu des arbres et des écureuils.  

IMG_9716Et pour notre dernier soir, nous sommes allés diner dans un restaurant que nous apprécions tout particulièrement : le « Boathouse ». Situé en pleins coeur de Central Park, au bord d’un lac. Ce restaurant est vraiment mon préfèré parmis tous ceux que j’ai pu « tester ». Vous vous échappez encore une fois de la folie new yorkaise mais sans ces buildings qui dépasse au dessus des arbres on aurait presque l’impression d’avoir quitté New York. C’est tout simplement magique.

IMG_9774 IMG_9775Jour:

Top – American Apparel

Short – Brandy Melville

Sneakers – Nike

Soir :

Robe – Brandy Melville

Blouson en jean – Sandro

Sac – LV

J’espère que cette série d’articles sur New York vous a plu! Je vous dis à très bientôt pour la suite à Orlando.

xoxo

Alexandra.

4 commentaires sur “NYC 08.08.2014

    1. Franchement ça fait 3 ans que j’y vais et je trouve pas qu’il fasse hyper chaud mais après ça dépend des personnes 😊
      Merci beaucoup ! Ça me fait très plaisir !
      Oui grand central est incroyable en vrai et justement j’hésitais a faire un haul mais puisque vous êtes plusieurs a me le demander je pense que je vais en faire un !!
      Bisous ♡

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s