Blogging you said ?

Me voilà de retour des Etats-Unis! Rassurez-vous les articles sur mon voyage arrivent bientôt!! Mais aujourd’hui, parlons blogs!

J’ai longtemps hésité à faire un blog, j’avais peur de ne pas pouvoir être régulière (je ne le suis pas trop je sais..) ou tout simplement que celui ci ne vous plaise pas mais j’ai fini par craquer. Aujourd’hui j’ai donc décidé de vous parler des blogueuses qui m’ont inspirée. Celles qui m’ont donnée l’envie de partager ma passion pour la mode.

1. Le Blog de Betty.

Image5

La toute première est certainement Betty Autier, jeune française parisienne. C’est la première blogueuse que j’ai découverte. Ça a tout de suite été un coup de cœur pour son style hors du commun qui est tout simplement incroyable. Je n’ai jamais manqué un seul article (ou une seule photo instagram hihi) depuis que je la suis sur les réseaux sociaux. Je pense que c’est ma blogueuse préférée, celle qui m’inspire le plus. Elle aime mêler les pièces chics comme les plus mignonnes. Pour moi elle a un réel talent et elle mérite totalement son succès. Elle poste aussi de très belles photos de Paris et se rend aux événements auquels je rêve d’assister. Grâce a elle et a ses photos, j’ai un peu l’impression de vivre des aventures avec elle. Comme vous l’aurez compris j’admire énormément Betty.

2. Sincerely Jules.

Image6

Jules est la deuxième blogueuse que j’ai suivi après Betty. Je l’ai d’ailleurs découverte grâce a celle-ci car elles sont très amies. Contrairement a Betty qui vit a paris (mais va bientôt déménager aux États Unis) Jules vit à LA. J’admire beaucoup son style, toujours simple mais tellement chic, tellement beau. Elle est moins excentrique que Betty mais elle reste une blogueuse incroyable. De plus le design de son blog est juste « wow ».

3. Chiara Ferragni.

IMG_2850-0

Chiara Chiara Chiara… Comment ne pouvais-je pas la mettre dans mon top 3 ? Évidement que la très célèbre blogueuse italienne en fait parti. Elle est incroyablement belle, c’est un mannequin hors pair et elle fait tout ce que je rêve de faire : travailler dans la mode, voyager, créer sa propre marque. Elle a aussi ce style qui est juste incroyable. Tantôt chic, tantôt décontracté, tantôt excentrique, tantôt classique. Elle les mêle, en change chaque jour mais tout lui va. Je vous conseille vraiment de la suivre. De plus, comme des qu’elle se rend quelque part, elle met systématiquement la localisation (sur instagram) ça permet de les retenir. Pour ma part, j’ai note celles de New York et je m’y suis rendue, puisque si Chiara y va c’est que c’est forcément bien. Et je trouve que Chiara a ce talent de nous faire voyager avec elle. On vit quasiment tout en même temps et c’est ça le meilleur.

4. Song Of Style & Song Dani.

IMG_2851-0

Ce sont 2 sœurs, mais aussi 2 blogueuses. Elles sont toutes les deux superbes et ont encore un style différent des autres mais tellement beau. Même entre ces deux sœurs je trouve qu’il y a une différence. Je pense qu’on ne pas suivre l’une sans l’autre. Et en plus, elles vivent a L.A (ville que je rêve de visiter!). Je vous conseille de tout cœur de vous rendre sur leur blog qui sont tops. De plus elles vivent aux États Unis et je vous une passions a ce pays, et comme elles postent souvent des photos de paysages je suis comblée.

IMG_2852-0

5. Viral Vogue.

IMG_2846

Viral Vogue, blogueuse suissesse, voyage beaucoup, elle est dernièrement allée à Bali et Rome, et a aussi un style très chic que j’aime beaucoup. Elle a, certes, des vêtements très peu accessibles : loafers Louboutin, sacs Céline, Prada, etc… mais son blog et ses photos instagram me font rêver ;)

6. Le Happy.

zza

Originaire du Péru, elle vit à New York City et est je cite « Fashion student ». Je me rends régulièrement sur son blog, son style excentrique m’inspire énormément. Tout le monde ne peut pas porter ce qu’elle porte, je l’avoue, mais ça lui va tellement bien! Elle a également ces cheveux dingues, que jamais je noserai avoir mais qui me font bien rêver!! De plus, elle poste régulièrement des photos de New York, ville où je rêve d’habiter.

7. 101 Things Girls Like.

Image10

Madison Ramaget (anciennement Madison Hudgens) vivait à Angers mais a récemment déménagé à Paris. Je suis accro à son blog, pleins d’inspirations, de bons conseils modes et beauté. Je trouve qu’elle a le talent d’effacer la distance bloggeuse-lectrices! Ses photos sont également sublimes! Si vous ne la connaissait pas, je vous conseille vivement de vous rendre sur son blog !

Et vous, qui sont vos blogueuses préférées ? J’attends vos réponses en commentaires ;)

xoxo

Alexandra.

7 commentaires sur “Blogging you said ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s