Miami Beach

L’an dernier j’ai eu la chance de visiter la côte Est, en passant par New York, Orlando, Naples, Key Largo, Key West et Miami Beach, qui est vraiment un endroit qui m’a beaucoup plu et c’est pourquoi j’y retourne en Août prochain.

J’ai donc en Août 2013, passé 4 jours de rêve à Miami Beach et ai découvert un lieu merveilleux et paradisiaque qui m’a juste fait rêver. L’hôtel que nous avions choisi : le Loewes, était top. Il nous a énormément plu, nous a conquis, et nous y retournons donc encore cette année (on devient des habitués ahah).

IMG_0400

Le matin, après un petit déjeuner au Starbucks (où j’ai, chaque jour, rencontré des personnes, plus intéressantes les unes que les autres) nous allions à la plage. Cette fameuse plage de sable blanc, et son eau turquoise des îles paradisiaques.

IMG_0523

IMG_0562

Ensuite, soit nous restions jusqu’en fin d’après midi à la plage ou bien, nous allions à la piscine de l’hôtel qui était à couper le souffle.

IMG_0594

Puis, nous allions en ville, faire du shopping chez Victoria’s Secret, PINK, Urban Outfitters, etc… sur Collins Avenue le « Shopping District ».

IMG_0621

IMG_0439

Après la séance shopping, nous rentrions à l’hôtel nous préparer pour le soir, puis nous resortions dîner.

Le premier soir, nous sommes allés dîner sur Ocean Drive, il y avait beaucoup de restaurants, mais il y en a un en particulier, le « Ocean Ten » qui était un restaurant-boîte de nuit qui a retenu notre attention. Et franchement, je vous le conseille, c’est délicieux, et la musique et l’ambiance sont géniales.

IMG_0417

Puis les autres soirs, nous sommes allés dîner dans une rue où il y avait beaucoup de restaurants mais aussi de boutiques et à ma grande surprise les magasins étaient ouverts. J’ai beaucoup, beaucoup aimé mêler dîner et shopping hihi.

IMG_0451

Miami est devenu depuis ce court séjour, un de mes endroits préférés et j’ai tellement hâte d’y retourner en Août!

Cet article évasion touche à sa fin. J’espère qu’il vous a plu, que je vous ai fait voyager ou revoyager le temps de quelques instants. J’aimerai beaucoup avoir vos réactions en commentaires, et aussi, si vous aussi êtes allé à Miami, ce qui vous a plu, les adresses que vous avez retenues et les moments forts que vous avez passé là bas!

L’attente jusqu’en Août se fait longue mais j’attends sagement et patiement! Et lors de ce second séjour, je rêve de faire un saut en parachute. D’ailleurs si vous l’avez déjà fait, j’aimerai beaucoup connaître vos réactions concernant cette « expérience d’une vie », qui me terrifie et en même temps me fait rêver.

Je vous dit à bientôt pour un prochain article!

xoxo

Alexandra

13 commentaires sur “Miami Beach

    1. Oh c’est super gentil!! Merci beaucoup!
      Non Miami est magique mais NY reste ma ville préférée et c’est vraiment celle où je souhaite vivre! A choisir entre les 2, NYC sans hésiter mais après ça dépend de chacun 😘

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s